Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Elenwë Estellië

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë Estellië

Elenwë Estellië


Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 33
Localisation : Sous un mallorne, en train de lire un roman elfique...

[Présentation] Elenwë Estellië Empty
MessageSujet: [Présentation] Elenwë Estellië   [Présentation] Elenwë Estellië Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

Je me présente...


+Votre pseudo ?
Mon pseudo, Elenwë Estellië signifie "Femme-Etoile Espoir des Peuples" en Quenya, le noble langage des Elfes dans l'univers de Tolkien. Je prend ce pseudo comme je prend celui d'Elena ("des Etoiles") ou Elena Narma ("Louve des Etoiles") car je le trouve très beau et parce que c'est le nom véritable de mon personnage sur mon forum (nom qui n'est d'ailleurs pas encore révélé).


+Votre âge ?

J'ai dix-huit automnes et j'ai atteint récemment ma majorité (Yeppee! :p).


+Votre métier/vos études ?

Je suis en première année de licence de droit à l'université de Bordeaux IV.


+Pays (Canada, France ou autre) ?
J'habite en France bien sûr, à Bordeaux, célèbre ville pour son vin.


+Votre animal de compagnie favori ?
Mon animal de compagnie favori est le loup. Enfin, pas vraiment mais c’est mon animal préféré en tous cas, sinon j'ai une chienne aussi grande et belle qu’un loup (mais avec pelage noir jais et feu, elle est magnifique).


+Votre plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve est d’être un jour un très grand écrivain et d’écrire des choses vraiment originales.
J'aimerais aussi être magistrat, vivre heureuse tout en aidant les gens, remplir ma vie de bonnes choses, agir de la façon qui me paraît la meilleure, faire des films (du moins en écrire le scénario), vivre à Londres quelques temps...
En vérité, mon plus grand rêve est un rêve impossible : être la compagne du Docteur et voyager avec lui dans son TARDIS à travers l'espace et le temps. XD


+Votre métier futur ?
J’espère que mon métier futur sera d’être magistrat, sans doute juge des enfants ou juge d’instruction, car j’accorde énormément d’importance à la Justice.


+Vos mets préférés ?
Mes mets préférés sont nombreux, mais la plupart contiennent des légumes ou des fruits car je raffole de ça (surtout des framboises, miam ! Razz).
J'aime aussi beaucoup les tartes (sucrées ou salées) et le chocolat. ^^


+Quel genre de musique écoutez-vous ?
Je suis une rockeuse (Vive Nana !!! lol), j’adore aussi le metal et le punk. Mais je suis aussi complètement fan de la musique celtique/irlandaise, certaines musiques de mangas ou de films, Enya, Laurena McKeenit, etc. J'aime bien l'electro de Cascada et en ce moment je suis à fond dans la pop britannique.


+Si vous aviez un voyage à faire dans le monde (quel que soit l'endroit), où iriez-vous ?
Je suis allée en Nouvelle-Zélande cet été et c'était mon rêve depuis toute petite. J'aimerais aller dans le Connemara (car j'ai fait l'Irlande mais pas cette région-là), en Écosse ou au Pays de Galles. Mais si bien sûr ce n’est pas dans ce monde-là, j’aimerais être transporté en Arda, le monde dans lequel se déroule l’aventure de mon forum rpg. ^^
Je suis une grande voyageuse, je voyage tout le temps, bouge tout le temps et j'adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles coutumes, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes...


+Comment avez-vous connu ce forum ?
Je l'ai connu en écumant les Top-Sites, mais de façon exacte, je ne me souviens plus tellement... (je devais être rêveuse à ce moment-là)


+Quels logiciels graphiques utilisez-vous ?
Paint.NET, GIMP et PhotoFiltre. (j'aurais aimé avoir PhotoShop... >___<)

+Quel est votre expérience en matière de forum ?

Oulà... Un tas. D'abord, mon premier a été le célèbre "Forum des Jeunes Ecrivains". Je m'y suis beaucoup plu, jusqu'au jour où je n'ai plus pu aller sur Internet. Puis a suivi un nombre important de forums rpg sur Eragon, le Seigneur des Anneaux... Je ne les ai pas abandonné et je suis allée jusqu'au bout sans être un membre extrêmement actif puis mes personnages les ont quitté. Ensuite, j'ai connu une bonne expérience de modération sur le forum de fan Avatar Realms (sur la série animée "Avatar, le Dernier Maître de l'Air"). Je les ai quitté parce que l'ambiance s'était sérieusement dégradée. D'autres forums tels que Jurisetudiant.com me servent pour les études. Et puis j'ai mon propre forum ! The World Of Arda, un forum de medieval fantasy très proche du monde de Tolkien et où l'on fait du jeu de rôle.


+Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Que dire de plus sur moi ? Mes passions sont la Lecture et l'Ecriture mais j‘adore aussi la musique, le sport et les langues (je suis presque polyglotte). J'adore le cinéma, mais j'aime aussi les animés (Avatar, the last airbender, les films de Disney...), les mangas et certaines séries comme Gilmores Girls, NCIS, Kyle XY, Torchwood, Grey's Anatomy , etc. (mais la série dont je suis complétement fan est Doctor Who ^^).

Bien entendu, mes genres préférés sont la science-fiction, l'historique et la fantasy. Je suis presque incollable sur les œuvres de Tolkien, Eragon, Star Wars, Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, le Clan des Otoris... Et ces différents mondes m'ont inspiré Arda, le monde dans lequel se déroule mon forum (qui fait d'ailleurs penser à une synthèse de tout ça).

Je n’aime pas tellement les jeux vidéos car ça peut être tellement prenant que ça vous bousille une partie de votre vie. Je préfère sortir. Je vis dans une grande forêt et je me sens très à l’aise en contact avec la nature. J’adore les arbres, les animaux, le vent, la pluie… Mon élément préféré est l’eau, je suis une vraie fille de l’eau. :p Sinon je fais des arts martiaux depuis toute petite et je me défend plutôt bien, et je fais aussi de l'athlétisme. Depuis petite, on m’a souvent fait remarquer que j’avais une âme de médecin ou défenseur de la Justice, aussi je pourrais tout aussi bien dans un autre monde être guérisseuse ou chevalier errant. J’aime défendre les gens, quitte à faire barrière de mon corps pour défendre un plus faible qui se fait lyncher (ce qui m’a valu une sacré réputation au collège, surtout après que j’ai fait une formidable clé de bras à un élève trois ans plus âgé que moi). Je me sais être aussi un leader naturel, les gens se rassemblent facilement autour de moi, mais je ne m'en réjoui pas ni n'en tire aucun profit. Les gens ne se rendent pas compte de mes nombreux défauts et ont une trop haute opinion de moi-même. Je suis terriblement fière et entêtée. Je parviens aussi difficilement à maitriser mes émotions, fasse à la stupidité et la lâcheté, mais surtout parce que je suis d’une incroyable sensibilité (je suis énormément émue et touchée par la moindre chose, même si je ne pleure presque jamais). J’ai aussi une certaine propension à la colère, même si celle-ci s’efface légèrement au fil du temps avec l’enseignement moral et l’entraînement psychologique que m’offrent les arts martiaux.

Je peux sembler bavarde mais ce n'est pas le cas. Je parle peu en réalité. Mais j'écris beaucoup, ça oui. Ma plume ne cesse de courir sur le papier, et mes doigts de frôler à grande vitesse un clavier. Razz

Mais il est aussi vrai que j'adore partager, des mots écrits surtout. Mon tempérament est d'être très énergique, j'adore le sport. Mais je suis plutôt du genre silencieuse, partant du principe que le silence et l'écoute amènent à une meilleure compréhension du monde et des autres. Aussi, peut-être que j'écrirais beaucoup sur ce forum si je m'y sens à l'aise, mais sachez que je vous lirais également beaucoup. ^^

Une dernière chose. J'adore les enfants. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait le BAFA, même si je ne compte pas vraiment être animatrice, on y apprend beaucoup de chose (durant mon stage en tant qu'animatrice, j'ai l'impression d'avoir beaucoup mûri ^^).

Voilà-voilà, vous en savez déjà beaucoup sur moi, mais aussi tellement peu car je suis quelqu’un d’assez mystérieux, qui aime œuvrer en secret et qui adore réserver des surprises aux gens.

Je sais que ma présentation n'est pas tout à fait conventionnelle et que je n'ai pas adopté le même patron que celui qui était proposé, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je ne suis pas fan de conventionnel.
Wink
Il en est de même pour l'avatar, je sais qu'il est plus grand que la taille définie dans les règles, mais je ne pense pas qu'il déforme la page et il est très joli comme ça. Toutefois, si vous souhaitez que je le change, faites-le moi savoir.

Namarië !
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofarda.forumactif.com/
Ook

Ook


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2007

[Présentation] Elenwë Estellië Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elenwë Estellië   [Présentation] Elenwë Estellië Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:47

Tu penses, tout ça est absolument parfait !
Soit la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elenwë Estellië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser