Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { BLACK HEART * Histoires de Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Netheb

Netheb


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

{ BLACK HEART * Histoires de Vampires Empty
MessageSujet: { BLACK HEART * Histoires de Vampires   { BLACK HEART * Histoires de Vampires Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24


{ BLACK HEART * Histoires de Vampires Pubaa3

BLACK HEART est un forum RP sur le thème des Vampires demandant un bon niveau de jeu (10 lignes complètes minimum par post RP), mélangeant légendes et technologie. Entrez dans un univers aussi sensuel et tentateur que sombre et dangereux...


BACKGROUND


B L A C K H E A R T
Chapitre Premier : Décadence

    « … La Capitale ne dort jamais. Ils ne dorment jamais. Ils n’en ont pas besoin. Toute cette effervescence, cette agitation permanente, n’est que le fruit de leur énergie, de leur soif. Tout comme le faste, le luxe, et cette sensualité dangereuse que l’on attribue aux vices. Asgöth leur appartient, l’âme même de la ville leur est due. Ils l’ont construite, ils l’ont faite grandir, sous l’œil avisé des Ténèbres. Ici, les sept péchés capitaux sont élevés au rang de valeurs cardinales, auxquelles on vouerait presque un culte sacré.

    Vampires.

    Oui, vous connaissez ce mot, vous savez ce qu’il signifie. Mais détrompez-vous, tout ce que vous avez pu croire jusqu’à présent n’est que mensonges. Laissez-moi vous conter la vérité… Mon Dieu, ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font. »



Le continent de Cythias est vaste et mystérieux. La plupart de ses contrées restent sauvages et inexplorées, et la majeure partie de la civilisation se trouve au nord. Mais au sud, derrière les hautes et sinistres montagnes des Cîmes Olfang, se trouve un territoire maléfique, où personne ne s’est jamais aventuré. Ou du moins, personne qui n’en soit revenu vivant. Cette partie du continent que tout le monde tente d’ignorer se nomme l’Asphaïr, le Domaine des Ténèbres. Il est difficile d’y accéder par les montagnes, car elles sont dangereuses et escarpées, le meilleur moyen de pénétrer les terres d’Asphaïr reste la mer, qui borde le territoire des immortels.

Il y a de cela très longtemps, les créatures immortelles qu’on nomme les Vampires, se sont installées en Asphaïr, et ont revendiqué ces terres comme leur appartenant. Avec l’aide des Mages corrompus, ils bâtirent Asgöth, la Capitale Vampirique, également connue sous le nom de la Cité Nocturne. Les Vampires n’aimant guère la lumière du soleil, ils demandèrent aux Mages d’user de leur puissante Magie pour construire une sphère immense et protectrice au dessus de la cité, afin de plonger celle-ci dans une nuit éternelle. Le dôme ainsi crée est invisible pour tout œil humain dénué de Magie, mais les Vampires et les Mages le voit bel et bien : une énorme bulle noire et dure comme l’acier qui recouvre la totalité d’Asgöth.

La famille Vampire fondatrice d’Asgöth prit le commandement de la ville, et s’y installa en tant que famille Royale. Séduisants, puissants et réputés pour être cruels, les Vampires de la famille Royale ordonnèrent aux Mages de prendre la mer et de leur ramener des humains, afin de les diviser en plusieurs groupes : ceux qui ne serviraient uniquement que de nourriture, ceux qui deviendraient des esclaves, ceux qui deviendraient des Calices, et ceux, enfin, qui seraient destinés à devenir des Vampires, afin de peupler la nouvelle cité. Une fois que les Mages eurent accomplis leur travail et qu'ils devinrent inutiles, ils furent assassiner et la Magie Ancienne disparue avec eux.

Au fil du temps, Asgöth grandit en prospérant dans le vice et l’excès, dans une relation aux péchés capitaux élevés au rang de valeurs cardinales, où le faste, le luxe et la débauche étaient vénérés. La population augmenta rapidement, et le passage du temps apporta avec lui la technologie et des idées nouvelles. Aujourd’hui, Asgöth est une capitale célèbre chez les Vampires pour sa Magie Noire, ses immortels sensuels et tentateurs, sa famille Royale à son apogée, ses principes de décadence, ses bars et ses clubs nocturnes huppés et branchés ainsi que sa sélection d’humains étudiée et hiérarchiquement classée.


Bienvenue à Asgöth, Capitale Vampirique. Oserez-vous pénétrer au cœur des Ténèbres…?



INFOS ADMINISTRATIVES

    * Le forum est encore en cours de construction, certains petits détails sont à peaufiner et surtout les lieux restent à mettre en ligne. Cela sera fait dans la journée de demain (04.01.09). Les inscriptions sont néanmoins ouvertes !

    * N'oubliez pas que des rôles importants et des personnages prédéfinis sont disponibles en priorité !

    * Si vous avez un quelconque problème ou une question, n'hésitez pas à venir demander de l'aide dans cette section ouverte aux invités.

    * Admin et Fondatrice : Galienne
    Modérateurs : Aucun pour le moment
    Nombre de membres : 1 seul, le forum vient d'ouvrir

    * Lien du forum : http://black-heart.forumactif.com

Ce n'est pas mon forum, j'ai réalisé le design selon les désirs de l'admin et j'ai proposé mon aide pour faire connaître son forum, car je pense qu'il vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Netheb

Netheb


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

{ BLACK HEART * Histoires de Vampires Empty
MessageSujet: Re: { BLACK HEART * Histoires de Vampires   { BLACK HEART * Histoires de Vampires Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

L E S N E W S
Quoi de neuf à Asgöth ?


J'ai fini par m'inscrire sur le forum, et je continue donc (de plus près) de m'occuper du référencement de ce forum vampirique peuplé de barjos (véridique). Alors, quelques nouvelles de la cité :

Bien que le RP ne soit toujours pas ouvert (car l'ensemble des lieux jouables n'est pas encore en ligne), les conversations vont bon train, les fiches de personnage également. Aux vues de ces fiches, le niveau de jeu est bon, voire même très bon, et déjà les joueurs entre eux constituent des liens qui par la suite viendront pimenter le jeu de bien des façons !

L'ambiance est très bonne, les joueurs sympathiques et détraqués (^^), et tout nouveau joueur est accueilli à bras ouvert (faites attention aux canines, cependant). N'oubliez pas que des rôles prédéfinis ainsi que des rôles importants sont toujours disponibles !

Voici les statistiques du moment :

Nos membres ont posté un total de 833 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Asthaël
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 9 Jan - 20:31

N'hésitez pas à nous rejoindre !
http://black-heart.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
 
{ BLACK HEART * Histoires de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Mondes Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser