Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Miladith

Aller en bas 
AuteurMessage
Miladith




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

[Présentation] Miladith Empty
MessageSujet: [Présentation] Miladith   [Présentation] Miladith Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:23

Idea Votre pseudo : Miladith
Idea Votre âge : 16
Idea Votre ville / région :Seine et Marne
Idea Votre métier / vos études : Lycéenne en Première S-SVT
Idea Votre expérience en terme de rpg : J'ai arpenté plusieurs forums, principalement de fantasy et parfois contemporrains.[/color]
Idea [color=orange]Votre expérience en terme de gestion de rpg : Je suis modératrice sur un forum de RPG contemporain. J'ai été "engagée" viar un forum d'entraide aux créateurs de RPG, après que j'aie proposé mon aide à la créatrice, mais ce forum bat de l'aile, c'est pourquoi j'ai proposé mon aide. Sinon, j'ai créé il y a maintenant une semaine un forum de RPG fantasy ,Terre d'Eludian, avec mes co-admin, nous en somme aux finitions.
Idea Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? : Je me renseignait pour faire de la pub pour mon forum, j'ai donc essayé de me mettre dans la peau d'une personne qui cherche un form de RPG comme le mien. J'ai donc tapé "forum rgp fantasy" sur google, et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Miladith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser