Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arcane (et dérivés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Votre pseudo : Quelle question ! Il me semble que cela se voit. Il eût été plus judicieux de mettre "vos pseudos"... bref, Arcane. Entre autres.

Votre âge : Qui sait ? Euh... moi, je sais... Seize ans, en tous cas.

Votre ville / région : Dis donc, c'est un interrogatoire ? Je vis en France, c'est tout ce que vous saurez ! Curiosité ne paie pas toujours. What a Face

Votre métier / vos études : Lycéen (section Suicidaire X_X).

Votre expérience en terme de rpg : Trois dans deux mois. X_x Ca en jette XD ! Non ? Bon, nous considérerons que si. Bref, j'ai eu beaucoup de personnages, ai participé à beaucoup de fora aussi (et participe toujours à beaucoup de fora), pour le rpg ailleurs j'ai de l'expérience, mais le plus que j'ai fait (et ferai certainement), c'est sur forum...

Votre expérience en terme de gestion de rpg : Euh, je ne sais plus... Je n'ai été que fondateur de deux fora. J'ai abandonné le premier suite à un manque de motivation, il y a beaucoup de temps (j'étais jeune et fort peu expérimenté à l'époque), j'ai eu pour projet un moment d'en faire un, mais il ne s'est jamais réalisé... mais là, j'en ai (enfin) fini un xD. Suffit plus que des membre... >o< Pour revenir à la question, je projette également de créer, d'ici peu, un autre forum.
Sinon, j'ai été co-admin sur, euh... pas tellement de fora, finalement. Peut-être même juste un seul xD !

Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? Par la publicité sur LéviCorpus. ^^


Des questions, cher public ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Sous un arbre

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:18

Pas de question, mais bienvenue demoiselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:29

Demoiselle ?...

Merci, damoiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Sous un arbre

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:39

Pardon xD, tu m'excuses, hein ? L'heure x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:53

Oui, oui, je t'excuse (mais uniquement dans ma grande mansuétude habituelle !).
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2007

Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:51

Sois le bienvenu, Arcane !
Pas de question non plus, c'est parfait Smile Présente nous donc tes forums ! Tu peux aussi les ajouter à la Mosaïque, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane (et dérivés) Empty
MessageSujet: Re: Arcane (et dérivés)   Arcane (et dérivés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane (et dérivés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser