Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Forgotten Fairy Tales

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Forgotten Fairy Tales Empty
MessageSujet: Forgotten Fairy Tales   Forgotten Fairy Tales Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

Forgotten Fairy Tales Nouvellefevj4

Forgotten Fairy Tales Sparationpostru3

Forgotten Fairy Tales Bannpubfc0

Nom du forum : Forgotten Fairy Tales

Surnom : Forgotten

Lien du forum : http://forgotten-fairytales.forumotion.com

Date de création : 7 juillet 2007

Date d'ouverture : 5 décembre 2007

Staff : Moi (Isleen), et c'est tout XD.

La bannière de Fantasy Woods a été mise dans "Mondes d'ailleurs", c'est-à-dire dans le forum de publicité.

Description :
Ce forum est, avant tout, fait pour ceux qui aiment les univers féeriques... cela peut paraître évident, mais autres vilains (mais non, je plaisante, vous avez le droit de ne pas aimer les fées - mais vous ratez quelque chose), passez votre chemin ! J'invite les autres à continuer... vous y trouverez (j'espère) assez de liberté pour satisfaire votre imagination, et assez d'originalité pour vous inspirer. Cela dit, lisez donc !

Forgotten Fairy Tales Sparationpostru3

Contexte :

Vous jouez une fée dans... l'époque actuelle : XXIème siècle.

Leur situation à ce moment ? Leur nombre décroît de plus en plus ; peu osent encore rejoindre le monde humain (les fées vivent dans le Sidh, monde auquel les humains n'ont pas - ou n'ont plus - accès).
Leur population a diminué d'un quart en un siècle... les enfants croient de moins en moins aux contes de fées, et on ne leur transmet que peu ou plus ces contes traditionnels.

Les fées meurent petit à petit. Les naissances se font de plus en plus rares, les décès de plus en plus fréquents. Leurs pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient ; elles ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes.
La cause de tout cela ? La croyance des humains. Les fées vivent à travers l'imagination des humains ; qu'ils arrêtent de croire, et c'est leur mort.
Alors, que faire, pour survivre ?... Comment être une fée dans ce XXIème siècle bien peu accueillant ?

Allez-vous accepter cette extinction, votre propre décès, pour profiter de vos derniers instants ? Ou, au contraire, chercher tous les moyens possibles pour permettre votre survie ?

Le choix n'appartient qu'à vous...


Nota Bene : Le contexte n'est pas le scenario. Le forum fonctionne par scenarii qui se suivront, sans forcément avoir des liens renforcés entre eux.

Forgotten Fairy Tales Sparationpostru3

Forgotten Fairy Tales Boutondepubsz2

Forgotten Fairy Tales Sparationpostru3
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Forgotten Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Fairy Tales   Forgotten Fairy Tales Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Oups. Oo Je croyais l'avoir dit...

Le forum a été supprimé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Fairy Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horizons lointains :: Les Terres Lointaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser