Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Présentation] Plume d'Opale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale

Plume d'Opale


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

Idea Votre pseudo : Plume d'Opale
Idea Votre âge : 19 ans
Idea Votre ville / région : Maine-et-Loire (et région parisienne, quand je dois aller voir le paternel)
Idea Votre métier / vos études : Etudiante en Lettres Modernes, plume
Idea Votre expérience en terme de rpg : 6 ans de jeux sur forum, bien plus de cent personnages (tous particuliers), de nombreux univers visités, une recherche continuelle de ceux qui ont un "petit truc en plus".
Idea Votre expérience en terme de gestion de rpg : Ohlà... j'ai commencé à administrer quasiment à mes débuts. Mais un joueur a réussi à briser l'ambiance et le jeu de mon premier forum -sur les X-Men-, et à diviser les membres. Mon second forum -Quelque Part, fortement ancré dans la fantasy- tourne toujours depuis cinq ans, mais il est désormais fermé au public. J'en ai eu un troisième basé sur mes propres histoires, mais il n'a jamais été réellement lancé (même si je pense le refaire plus tard, quand j'aurai le temps de m'en occuper). Après un vague retour à mes débuts, sur un jeu de rôle sur chat, j'ai été co-admin de deux de ces jeux, mais l'un a été supprimé par le fondateur, et j'ai du quitter l'autre à cause de mes études (et parce que décidément, je n'aime pas cette façon de jouer). J'ai été la fondatrice de Fioles de Saisons, mais n'ayant rapidement aucun soutien réel de la part des co-admins, le forum a sombré dans l'oubli. Co-admin d'Atrium, qui n'a jamais été réellement lancé, parce que co-administrer toute seule, je ne peux pas... Bref, j'en suis venue à la création de Totems des Mers, qui, pour l'instant, est une réussite (et oui, j'ai une équipe d'administration qui pour l'instant, même si elle compte beaucoup sur moi, fonctionne très bien, et me soutient quand j'ai des problèmes, et le forum s'approche de ses six mois, sans pourtant perdre son attrait). Je suis sur trois autres projets, qui pourraient ne pas tous voir le jour, mais on espère, on espère ^^.
Enfin, de toutes façons, en règle générale, en jouant ou en administrant, je suis touche-à-tout. Tant que l'idée me semble bonne, je me lance, que cela soit un univers drôle, ou sombre... J'avoue ne pas apprécier tout faire toute seule, même si un jour, je m'y essayerai peut-être de nouveau, pour de multiples raisons : si j'ai un problème, les joueurs sont bloqués, je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de tout avec mes études, etc. Sur un forum, je peux un peu tout faire, de la correction de fiche, au PNJ, aux scénarii, à l'apparence, jusqu'aux pubs... (c'est un peu tout ce que je fais pour Totems des Mers, d'ailleurs XD)
Idea Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? : Sur LeviCorpus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Sous un arbre

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Et une plume vole aux vents ...

Bienv'nu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Nevaa

Nevaa


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2007

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Belle présentation... et quel parcours impressionnant ! Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:25

Malvenue ! MWAHAHAHAHAHAHAH ! Je l'ai dit XD !

Tiens, pour une fois, c'est moi qui te le souhaite. Ce me semble être la première fois que tu t'inscris sur un forum après moi... je crois bien. Oo
Enfin, bon... tant mieux hein xD.

Aucun commentaire, je commence à connaître maintenant. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale

Plume d'Opale


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un forum. Donc avant Fioles de Saisons, j'ai été Admin d'un forum rpg-historique, mais le sujet était un peu ciblé XD...

Enfin, voilà, merci beaucoup à tous ^^

Et en effet, je crois que c'est la première fois, Arcane XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Plume d'Opale Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume d'Opale   [Présentation] Plume d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Plume d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser