Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Présentation] Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

[Présentation] Morgane Empty
MessageSujet: [Présentation] Morgane   [Présentation] Morgane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Idea Votre pseudo : Elenwë ou Morgane ( et tous leur dérivés)
Idea Votre âge : 21ans
Idea Votre ville / région :Un petit village normand entre Le Havre et Etretat
Idea Votre métier / vos études : En 2ème année de Licence d'Histoire
Idea Votre expérience en terme de rpg : J'ai commencé le RPG sur table, la bonne époque des week-end jeu de rôle sans dormir qu'on n'avait jamais le temps de finir. Sur forum je dirais que ça fait 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement, cela avait juste commencé par un petit sujet de RP sur un forum de jeu virtuel. Et puis, au fur et à mesure j'ai eu envie de m'y investir un peu plus. Bref je dirais que ca fait 3ans que je pratique le Role Play de façon assidue.
Idea Votre expérience en terme de gestion de rpg : J'ai été modératrice de fora de RPG et j'ai créé un forum de RPG il y a peu, c'est d'ailleurs pour lui que je suis ici.
Idea Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? : Via le top-site de Faerywoods
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2007

[Présentation] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Morgane   [Présentation] Morgane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Sois la bienvenue, Morgane !

Aaah, les bons jeux sur table que l'on ne finit pas, mais où l'on a passé une heure trente à jouer une savoureuse scène d'auberge ! Surprised

Tu es libre de présenter les jeux dont tu es administratrice ou modératrice ! N'hésite pas à les ajouter à la Mosaïque, si tu en as envie.

Bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

[Présentation] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Morgane   [Présentation] Morgane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:11

Merci beaucoup pour votre accueil. Je m'attelle de ce pas à la présentation de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Morgane   [Présentation] Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser