Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présenter Dix Cordes en Dix Secondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dix Cordes

Dix Cordes


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:42

Idea Votre pseudo : Dix Cordes
Idea Votre âge : 24 ans
Idea Votre ville / région : Grand Quevilly / Seine Maritime / Normandie / France Very Happy
Idea Votre métier / vos études : Assistante Administrative & Communication pour un Distributeur de l'Ouest.
Idea Votre expérience en terme de rpg : J'ai fait mes débuts sur Caramail, j'ai vite trouvé ça réducteur et je me suis lancée sur forum en créant les Désolations du Chaos. Je préfère en général créer le forum, inventer, imaginer, c'est ma motivation.
Idea Votre expérience en terme de gestion de rpg : J'ai dû avoir une petit dizaine de forums RPG, allant du Fantasy plutôt darky, du pensionnat japonais, du Poudlard Like ... Je préfère avoir une bonne équipe à mes côtés, des gens que j'aime et en qui j'ai confiance. J'adore créer des forums, c'est plus fort que moi xD
Idea Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? : Je vois le lien depuis quelques temps via LeviCorpus et autres forums partenaires, mais là c'matin, je sais pas pourquoi... j'ai cliqué sur le lien proposé sur le Top Site de Levi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Re: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

Malvenue !

Dis, dis, dis, ça fait combien de temps que tu roleplayes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 34
Localisation : Sous un arbre

Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Re: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Salutations, et bienv'nue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Ook

Ook


Messages : 95
Date d'inscription : 07/12/2007

Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Re: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Bienvenue, Dix Cordes !

Je crois que chacun, ici, peut comprendre le simple plaisir de créer un jeu et de le faire fonctionner. N'hésite pas à nous présenter les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dix Cordes

Dix Cordes


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Re: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:15

Je pense que j'ai commencé à 18 ans ...
Donc depuis euh *compte sur ses doigts* 6 ans Shocked

Merci pour vos ptits messages de sympathie et de méchanceté (pour Arcane Laughing ). Je bosse sur un forum en ce moment, je n'hésiterai pas à vous le présenter le moment venu (ahhhh le moment venu What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Empty
MessageSujet: Re: Présenter Dix Cordes en Dix Secondes   Présenter Dix Cordes en Dix Secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter Dix Cordes en Dix Secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser